Accompagnement de la future maman

Prise de poids grossesse

 

Neuf mois d'espoir, de déception et d'introspection

 

Le désir d'enfant ne se manifeste pas toujours de la même manière et parfois il n'est pas présent. Il est quelquefois intense et ne laisse pas de place au doute. Par moments, il est comme une vague qui va et vient dans le temps. À d'autres occasions, il est projeté dans le futur comme une possibilité. Nous semblons avoir peu de contrôle sur ce désir d’enfant et sur sa façon de se concrétiser.

Neuf mois pendant lesquels les futures mères doivent être épanouies, se sentir belles, fières et comblées...

Pourtant, quand arrive la grossesse remplie de promesses et de joie, la déception peut s'installer car la grossesse en elle-même et le fait de devenir mère n'est pas toujours aussi facile et épanouissant qu'il n'y parait et ce moment d'introspection peut, chez certaines femmes, s'accompagner de maux désagréables voire douloureux.

L'hypnose permet de combattre les nausées liées à la grossesse, vaincre la peur de l'accouchement, lutter contre la fatiguesurmonter la dépression post-partum, favoriser un confort émotionnel et psychique, réduire le niveau de stress pour la maman et pour l'enfant.

L'hypnose permet d'améliorer son état psychique et cognitif, de nettoyer et de renforcer son mental, d'améliorer sa qualité de vie et son bien-être, de favoriser la confiance en soi, de se libérer pour avancer plus sereinement.

Un suivi trimestriel et personnalisé est proposé afin d'accompagner la future maman recherchant un épanouissement pendant toute la durée de la grossesse et jusqu'à l'accouchement.

N'hésitez pas à prendre contact pour plus de renseignements.

 

En savoir plus : Blog Hypnose périnatale

Prendre RDV

 

Vous êtes sur la bonne voie avec l'hypnose !

Vous êtes sur la bonne voie !

Date de dernière mise à jour : 23/09/2022

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.